Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/08/2011

Finale du Grand Prix de la chanson du Pays Cévenol

Qui succédera à Gwendoline Dufresne, lauréate de l'édition 2010, du Grand prix de la chanson du Pays cévenol. Ce dimanche 28 août à partir de 21 heures dans le théâtre de verdure du Bosquet d'Alès, en présentant onze finalistes présélectionnés pour son édition 2011. Départagé par un jury composé de professionnels de la musique. La lauréate de l'édition 2011, Johanna ROUDIL gagnante du grand prix de la chanson du pays cévenol.


 

18:11 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3)

21/08/2011

Moto : 250 pilotes à Alès pour la coupe de France promosport

 

La 7e manche de la coupe de France promosport moto se déroulait au Pôle mécanique d'Alès, le week-end du 20 août 2011. Elle accueillait 250 pilotes venus de tout l'Hexagone. Le Promosport est le premier niveau de compétition moto de vitesse. C'est le charme de cette épreuve : elle rassemble des pilotes débutants et des futurs talents, destinés à passer un jour en superbike, le championnat de France moto.

 


 

 Moto coupe de France promosport caméra embarquée comme si vous y étiez

Onboard camera in the Coupe de France 2011 Promosport the pole mechanical Ales, a delight for all lovers of motorsports

 

 

 

 
 

22:51 Publié dans Auto/Moto | Lien permanent | Commentaires (1)

16/08/2011

Alès: démonstration de free-style, Show grandiose Les danses de l'eau

Chaude ambiance pour cet après-midi du 15 août sur le Gardon à Alès en Cévennes. Les jets-ski ont débarqué sur le plan d'eau d'Alès plage et créé une belle animation à la grande joie des Alésiens et touristes de passage. Des démonstrations de free-style ont été effectuées par Dominique Condemine, vice-champion du monde 1993, Nicolas Condille, 2e au championnat de France 2010, et Jean-Jacques Bruno, le motard plus habitué à la terre mais qui ne dédaigne pas le frisson sur l'eau. frisson qu'on pu partager ceux qui le voulaient avec des baptêmes gratuits.
Ce spectacle qui a pris place à partir de 22 h 30 sur le Gardon est intitulé "Les danses de l'eau". 45 mètres de fontaines dansantes lumineuses, trois radeaux dans la rivière assureront le spectacle, pour le bonheur des yeux. Un show grandiose.