Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/12/2011

Syl et Sun Nos incroyable talent cévenol


Sylvain et Sunny, le duo de mentalistes, ont su séduire et surtout épater le jury et le public lors de leur dernier passage dans l'émission "La France a un incroyable talent", classé 6e lors de la Finale sur M6.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi leur parcours, il s'agit d'un papa et de son fils âgé de 7 ans dans des numéros à couper le souffle des plus sceptiques. Leur talent est simple : le mentalisme, ce que Sylvain préfère appeler "la magie mentale".
Le père pose des questions à une tierce personne. Et sans que le petit garçon ne puisse avoir connaissance des réponses, il "devine" comme par magie ces dernières. "Dans ma tête la réponse se forme comme une image", confie le petit génie.
Depuis quelques semaines, le duo qui habite Saint-Hilaire-de-Brethmas, s'est lancé dans cette aventure. À force de travail et d'entraînements - pour le jeune garçon c'est plutôt un jeu.
Et comme lors d'un tour de magie, l'illusion de la télépathie fait mouche, sans que l'on arrive à comprendre le truc. La dernière fois, le jury composé de Dave, Sophie Edelstein et de Gilbert Rozon, était resté coi.
Sunny, à 7 ans
De plus, Sunny avec son aplomb, n'est pas du tout intimidé par les caméras et le public. Lui qui a pris goût au spectacle, s'amuse comme un petit fou.
Laure Ducos

 

Les commentaires sont fermés.