Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/12/2012

Alès:5e grand challenge Au Pôle mécanique Cévennes

La 5e édition du grand challenge 2012 est lancée  au pôle mécanique d’Alès en Cévennes. Vincent Beltoise  vainqueur de la précédente édition succédera il à lui mêmes au palmarès du grand challenge. Jack Brinet  qui s’est fait un nom en auto cross  avec une Datsun 277 prend le départ avec une Porsche 997 GT3.

Merci à Jack Brinet pour les prises de vues dans son véhicule et aux autres concurrents pour cette compétition digne d’un grand challenge.

 (Vidéo Jean-Marc Boyer / Interview Eric Delanzy)

Commentaires

j'ai assisté au challenge comme chaque année mais je pense que monsieur dumas devrais courir en exibition finir premier avec une telle porsche pour lui tres facile et puis pour un pilote proffessionnel il faut rester poli et laisser les oracles pour les petit ,comme il a dit lors de la remise des prix le rallye c'est une grande famille mias il en est loin avis de passionné a méditer

Écrit par : phil | 02/12/2012

jécripatrébienfracéméjémonavissurlaponctuationélesporotomobil. toulemondeauraiducourirenésibitioncarnouonregardécarpadepognon.On est toujours le riche de quelqu'un!Fallait aller voir Romain quand il a débuté en formule Campus à 17 ans, sans un rond! Allez, file!

Écrit par : O. TAQUET | 03/12/2012

Les commentaires sont fermés.